Chine Système de façade de Louvre fabricant

Toit escamotable vertical en aluminium de Louvre de profil aérodynamique, toit réglable de Louvre

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SUNC
Certification: ISO9001,CE,SGS
Numéro de modèle: auvents de profil aérodynamique
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: 15 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000 ensembles par semaine

Détail Infomation

Matériel: Alliage d'aluminium, 6063-T5 Nom: Contrôle léger de toit de profil aérodynamique de façade à abats-sons escamotable en aluminium de gé
Conception: libre Largeur de lame: 100/150/200/250/300/350/400/450/500/600mm
Épaisseur: 1.0~3.0mm Installez: Vertical/horizontal
Enduit: Revêtement de poudre, revêtement de PVDF, revêtement de polyester, anodisation, électrodéposition, i Fonction: Contrôle de Sun, ventilation d'air, imperméable, décoration, économies d'énergie, preuve lumineuse i
Application: Public, résidentiel, commercial, école, bureau, hôpital, hôtel, aéroport, souterrain, station, centr Couleur: Tout RAL ou PANTONE ou adapté aux besoins du client, fibre de bois, bambou
Surligner:

adjustable louvered roof

,

operable louvre roof system

Description de produit

Auvent à abats-sons vertical en aluminium du soleil de façade de génération du système de toit de profil aérodynamique

 

 

Contrôle léger

L'illumination recommandée par l'ergonomie pour l'usage de bureau a été incluse dans des règlements européens.
· L'illumination idéale est entre 500~1,500Lux
· La lumière naturelle est la meilleure source lumineuse
· Selon la saison, l'orientation, le temps, et l'emplacement. Des bâtiments sont exposés à l'illumination s'étendant de 10 000 à 100 000 lux.
Par conséquent, la quantité de lumière entrant dans le bâtiment doit être commandée pour réaliser l'environnement de allumage désiré.

 

 

Matériel : Alliage d'aluminium 6063-T5

TAILLE DE LAMES (LARGEUR) :

100MM/150MM/200MM/250MM

300MM/400MM/450MM/600MM

 

DIRECTIONS DE LAMES :

Vertical ou horizontal

 

SYSTÈME D'AUVENTS :

Fixe, motorisé ou manuel

 

Angle d'attaques de pale : Angle du degré 0-180
Envergure de pales : 1000-6000mm
Type de finition : Poudre coated/PVDF/Anodized/Mill
Couleur de finition : Couleurs adaptées aux besoins du client
Type d'auvents : Auvents en aluminium de bâtiment d'AMSHINE

 

 

Auvent à abats-sons vertical en aluminium du soleil de façade de génération du système de toit de profil aérodynamique

Le groupe de SUNC est un chef global dans l'industrie d'ombrage de bâtiment. Fournissez une série de solutions pour le contrôle de construction d'obscurcissement et de chaleur. Les produits architecturaux d'intérieur et extérieurs de haute qualité et durables de SUNC de parasol donnent non seulement au bâtiment une fonction pratique à facettes multiples mais donnent également aux gens un plaisir visuel inégalé dans l'esthétique décorative, la fonctionnalité, l'application, et l'esthétique vraiment de intégration, ajoutant la valeur au bâtiment.

 

Continue l'innovation

Le groupe de SUNC développe constamment de nouveaux brevets et produits nouveaux, sans interruption améliorant la qualité du produit et enrichissant de divers produits. Les produits de construction de SUNC couvrent un large éventail d'applications, des applications extérieures aux applications d'intérieur telles que des systèmes de plafond, des systèmes de mur extérieur, et des systèmes architecturaux d'ombrage.

 

Le groupe de la Chine SUNC est un groupe se tenant privé fondé en 2008, avec ses sièges sociaux à Changhaï, la ville moderne de Chine. Le groupe est principalement engagé dans la fabrication, les ventes, et le service des produits de construction et des produits de bâche de fenêtre, aussi bien que métal traitant, production de machines de précision. 

 

Le groupe de SUNC activement entreprend la responsabilité sociale comme un fabricant, un employeur, un associé, etc., tâche d'augmenter ses affaires, aide ses clients à réussir, et contribue au développement durable du monde. Le vert de SUNC est devenu une initiative importante à travers le groupe pour réduire l'énergie, l'eau et l'émission de carbone. En même temps, les architectes d'aides de SUNC construisent les bâtiments verts avec leurs configurations favorables à l'environnement et économiseuses d'énergie pour fournir à des clients un espace vital vert viable.

 

Les produits architecturaux du parasol de SUNC ont éprouvé plus de 10 ans de développement et ont ouvert les bâtiments de rendement optimum verts du monde. SUNC fournit à des architectes la connaissance professionnelle d'ombrage et les techniques d'application pour les aider pour réaliser le règlement de lumière et de chaleur dans les bâtiments, améliorent la qualité de bâtiment, des styles de palette d'ombre, des formes d'installation aux systèmes de contrôle, chacun fourni par l'équipe professionnelle du chasseur. La solution architecturale de produit d'ombrage répond à des exigences fonctionnelles multiples et augmente la valeur esthétique du bâtiment.

 

Lumière et vie

Nous sommes affectés par différentes ondes électromagnétiques chaque jour. De la radio salue des rayons gamma, la lumière visible à l'oeil nu est seulement une partie de elle. Une certaine lumière est bonne pour nous, et certains sont néfastes. La lumière peut affecter le cerveau d'une personne et changer un état physique et mental de la personne. Afin d'obtenir un fonctionnement et un environnement plus confortables, il est nécessaire de prendre des mesures de commander et ajuster la lumière et la chaleur dans la chambre.

 

 

Nos gammes de produits architecturales d'ombre de façade couvrent l'auvent en aluminium du soleil, auvent y compris l'auvent d'auvent du soleil de profil aérodynamique, de soleil d'Aerobrise, de Celoscreen soleil, auvent de soleil d'Aeroscreen, auvent de soleil d'Aerowing, et auvent du soleil d'auvent de boîte, auvent acoustique du soleil, toits à abats-sons motorisés de pergola, auvents du soleil en métal, façade en métal, volets en aluminium, d'application large dans l'immeuble de bureaux, de message publicitaire et d'édifices publics, école pour le but décoratif et pratique d'utilisation. La conception adaptée aux besoins du client et les diverses couleurs sont disponibles, selon la conception de l'architecte et la préférence des clients.

 

FAQ

 

1. Est-ce que je peux commander un échantillon d'un produit d'AlunoTec ?

Oui. Vous pouvez commander les échantillons en aluminium d'auvent du soleil provenant de SUNC et il prend en dedans

2 semaines pour la livraison.

2. Quelle est la meilleure manière de spécifier des tailles des auvents d'AlunoTec ?

Spécifiez toujours la taille de la largeur X.

3. De quelles informations avez-vous besoin quand j'appelle ou envoie une demande de citation ?

Tout que vous avez ! Il est le meilleur de fournir les dessins et les spécifications produit applicables.
Ceci s'assurera que nous couvrons toutes les conditions de projet dans la citation.

4. Quel est le délai d'exécution typique pour un ordre ?

Les commandes sont en général 2 ou 3 semaines, selon les finitions exigées. Des ordres plus importants prendront
4-5 semaines. Ces délais d'exécution peuvent varier selon l'époque et la charge de travail dans l'usine.

5. Avez-vous des tailles standard ?

Tous les produits d'auvent de SUNC sont « sur commande ». Nous avons la fabrication très flexible
les capacités et classeront nos produits pour répondre à vos exigences.

6. Quelles finitions sont disponibles ?

N'importe lequel de nos produits peut avoir une de plusieurs finitions architecturales de haute qualité appliquées. Nous offrons
finition anodisée, finition powdercoating, revêtements de PVDF qui garantissent pendant 20 années de décoloration
pour l'application extérieure.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Louvre Facade System manufacturer

Aerofoil Aluminum Vertical Retractable Louvre Roof , Adjustable Louvre Roof

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: SUNC
Certification: ISO9001,CE,SGS
Model Number: aerofoil louvers
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton or wooden case
Delivery Time: 15 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000 sets per week

Detail Information

Material: Aluminum Alloy,6063-T5 Name: Aerofoil Aluminum Retractable Louvered Roof System Building Facade Light Control
Design: Free Blade Width: 100/150/200/250/300/350/400/450/500/600mm
Thickness: 1.0~3.0mm Install: Vertical/Horizontal
Coated: Powder Coating, PVDF Coating, Polyester Coating, Anodization, Plating, Heat Transfer Printing, Film Covering Function: Sun Control, Air Ventilation, Waterproof, Decoration, Energy Conservation, Interior Bright Environment Proof, Intelligent, Durable,
Application: Public,Residential,Commercial,School,Office,Hospital,Hotel,Airport,Subway,Station,Shopping Mall,Architectural Building Color: Any RAL Or PANTONE Or Customized,Woodgrain,Bamboo
High Light:

adjustable louvered roof

,

operable louvre roof system

Product Description

Aerofoil aluminum vertical louvered roof system building facade sun louver

 

 

Light control

The illuminance recommended by ergonomics for office use has been included in European regulations.
· The ideal illuminance is between 500~1,500Lux
· Natural light is the best light source
· Depending on the season, orientation, weather, and location. Buildings are exposed to illuminance ranging from 10,000 to 100,000 Lux.
Therefore, the amount of light entering the building needs to be controlled to achieve the desired lighting environment.

 

 

Material: Aluminum alloy 6063-T5

BLADES SIZE(WIDTH):

100MM/150MM/200MM/250MM

300MM/400MM/450MM/600MM

 

BLADES DIRECTIONS:

Vertical or Horizontal

 

LOUVERS SYSTEM:

Fixed, Motorized or Manual

 

Blades Angle: Angle from 0-180 degree
Blades Span: 1000-6000mm
Finish Type: Powder coated/PVDF/Anodized/Mill
Finish Color: Customized Colors
Louvers Type: AMSHINE Aluminium Building Louvres

 

 

Aerofoil aluminum vertical louvered roof system building facade sun louver

SUNC Group is a global leader in the building shading industry. Provide a series of solutions for building dimming and heat control. SUNC's high-quality, durable indoor and outdoor architectural sunshade products not only give the building a multi-faceted practical function but also give people an unparalleled visual enjoyment in decorative aesthetics, truly integrating functionality, application, and aesthetics, adding value to the building.

 

Continues Innovation

SUNC Group is constantly developing new patents and new products, continuously improving product quality and enriching various product lines. SUNC construction products cover a wide range of applications, from outdoor applications to indoor applications such as ceiling systems, exterior wall systems, and architectural shading systems.

 

China SUNC Group is a private holding group founded in 2008, with its headquarters in Shanghai, the Modern city from China. The Group is principally engaged in the manufacture, sales, and service of construction products and window covering products, as well as metal processing, precision machinery production. 

 

SUNC Group actively undertakes social responsibility as a manufacturer, employer, partner, etc., strives to enhance its business, helps its customers succeed, and contributes to the sustainable development of the world. SUNC Green has become an important initiative across the group to reduce energy, water and carbon emissions. At the same time, SUNC helps architects build green buildings with their environmentally friendly and energy-saving features to provide customers with a sustainable green living space.

 

SUNC's architectural sunshade products have experienced more than 10 years of development and have opened the world's green energy-efficient buildings. SUNC provides architects with professional shading knowledge and application techniques to help them achieve light and heat regulation in buildings, improve building quality, from shade vane styles, installation forms to control systems, each provided by Hunter's professional team. The architectural shading product solution meets multiple functional requirements and enhances the aesthetic value of the building.

 

Light and Life

We are affected by different electromagnetic waves every day. From radio waves to gamma rays, the light visible to the naked eye is only part of it. Some light is good for us, and some are harmful. Light can affect a person's brain and change a person's physical and mental state. In order to get a more comfortable working and living environment, it is necessary to take measures to control and adjust the light and heat in the room.

 

 

Our architectural facade shade product ranges cover Aluminum sun louver, including Aerofoil sun louver, Aerobrise sun louver, Celoscreen sun louver, Aeroscreen sun louver, Aerowing sun louver, and Box louver sun louver,acoustic sun louver, motorised pergola louvered roofs, metal sun louvres, metal facade, aluminum shutters, with wide application in office building, commercial and public buildings, school for both decorative and practical use purpose. Customized design and various colors are available, as per architect's design and customers' preference.

 

FAQ

 

1. Can I order a sample of an AlunoTec product?

Yes. You can order aluminium sun louver samples from SUNC and it takes within

2 weeks for delivery.

2. What is the best way to specify sizes of AlunoTec louvers?

Always specify width x height.

3. What information do you need when I call or send a quote request?

Everything you've got! It is best to provide the applicable drawings and product specifications.
This will ensure we cover all the project requirements in the quote.


4. What is the typical lead time for an order?

Small orders are typically 2-3 weeks, depending on the finishes required. Larger orders will take
4-5 weeks. These lead times can vary depending on the time of year and workload in the factory.


5. Do you have standard sizes?

All louver products from SUNC  are "made to order". We have very flexible manufacturing
capabilities and will size our products to meet your requirements.


6. What finishes are available?

Any of our products can have one of several high quality architectural finishes applied. We offer
anodized finish, powdercoating finish, PVDF coatings which guarantee for 20 years of discoloration
for outdoor application.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These